FINANCE NEWS

Feb 10 2019

Comment obtenir des dons pour les mariages en ligne, demander des dons en ligne. #Demander #des #dons #en #ligne


Comment obtenir des dons pour les mariages en ligne

Tout en ayant le mariage de vos rêves est une perspective joyeuse, le stress de la cérémonie offrant réelle peut être écrasante. Mariages coûtent généralement n’importe où entre $ 15,000 et $ 30,000. Si vous avez du mal à payer votre mariage, par conséquent, vous pourriez envisager de demander des dons en ligne pour aider à payer pour cela. Il ya plusieurs façons de le faire gagner de l’argent pour votre mariage de rêve.

Instructions

1 Créer un bouton de donation qui dirigera visiteurs en ligne à un endroit où ils peuvent donner de l’argent en utilisant une carte de crédit ou compte PayPal. PayPal, par exemple, offre un bouton de donation qui est facile à afficher sur les blogs et sites web.

2 Créer un site personnel où vous pourrez afficher votre bouton de donation. Sur le site, des informations sur votre situation financière actuelle, pourquoi vous avez besoin de l’argent, combien vous êtes l’espoir de gagner ainsi en arrière-plan sur votre fiancé et vous-même. Utilisation de votre constructeur de site Web, vous serez en mesure d’afficher facilement le bouton de donation sur votre site et accepter des dons. Inclure une page avec différents plans de mariage de sorte que les gens qui donnent peuvent suivre l’état de votre mariage.

3 Créer un blog de mariage dans lequel afficher le bouton de votre don. Les blogs sont libres de faire et ont des interfaces conviviales. Le blog peut être axée sur les difficultés financières qui ont conduit l’utilisateur à rechercher des dons ou il peut être simplement un blog de planification de mariage avec un bouton affiché pour les dons en option. Une autre façon d’accepter des dons est d’afficher les informations de contact qui permet amis et la famille à l’e-mail que vous avez pour obtenir des instructions sur la façon d’envoyer des dons par chèque.

4 Marché votre site et blog sur l’Internet par le biais de divers sites de réseautage social. Des sites comme Facebook et Twitter vous permettent d’annoncer votre demande de dons et de poster des liens vers votre site web et blog pour plus d’informations.

5. Ajouter votre site Web et des liens de blog à votre signature e-mail. Vous pouvez également ajouter vos liens vers vos babillard signatures si le message administrateur en permet liens. Évitez incessant mendicité et le spam sur les forums. Demander l’autorisation avant d’afficher vos liens.


Written by COLORADO


Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *